• iWizz : le magnétoscope pour emporter vos émissions

    J’ai découvert un logiciel, un des plus pratiques que je connaisse d’ailleurs, qui est très utile si vous voulez emporter vos émissions partout avec vous sur le iPod Touch. Présentation.

    Marre d’attendre que vos émissions préférées soient sur iTunes, et en plus à un prix exorbitant ? Il est maintenant très simple, et gratuit, d’emporter toutes ses émissions préférées, en utilisant le service en ligne d’enregistrement de programmes Wizzgo / iWizz, une sorte de magnétoscope virtuel qui enregistre vos émissions préférées quand vous le voulez, même si votre ordinateur est éteint, et vous permet de le télécharger un jour après sa diffusion à la TV.

    Pour l’utiliser, il suffit de télécharger l’application nécessaire sur le site de Wizzgo, puis de programmer vos enregistrements.

    Pourquoi est-ce si bien ? Et bien, non seulement c’est gratuit, et vous pouvez enregistrer les émissions que vous voulez, mais en plus, le format de sortie vidéo est celui de l’iTouch. Une fois votre vidéo récupérée, il ne vous restera plus qu’à le glisser dans iTunes, puis sur votre iPod. Seul point négatif : le crédit d’enregistrement n’est que de 15 heures par mois.